AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Demi Lovato: I think I'd have a heart attack!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demetria Devonne Lovato
« Demetria Devonne Lovato »
Demi Lovato: I think I'd have a heart attack! 280127demilovato4 Activité : chant-juge-film Chanson préférée : Jar of heart Statut : Célibataire Age : 20 ans Messages : 22 Date d'inscription : 08/05/2013
Demi Lovato: I think I'd have a heart attack! Vide
MessageSujet: Demi Lovato: I think I'd have a heart attack! Demi Lovato: I think I'd have a heart attack! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 2:54



Demetria D. Lovato
citation, citation, citation


les infos de base

nom : Lovato. prénom : Demetria Devonne âge : 20 ans lieu de naissance : Albuquerque nationalité : Américaine orientation sexuelle : Hétérosexuelle statut civil : Célibataire activité(s) : chanteuse-juge et actrice.traits de caractère : Gentille-fonceuse-joueuse-sociable-têtue.films, séries, chansons notables : Camp rock-sonny et 1 épisode grey's anatomy-Heart Attack chanson favorite : Jar of heart groupe : rumours has it.


en savoir plus

Demi mange toujours de la salade avec chaque repas+ Demi a un rire qui transperce le gens+ Têtue comme une mule, elle se bas pour avoir raison aux côtés de juges plus vieux qu'elle+ Demi croit au grand amour, si elle l'a perdue, il reviendra.+ Demi essaie de se sortir de l'image de la «disneyenne» et tente d'être une femme+ Quand elle n'est pas d'accord elle pointe du doigts+ Demi n'a jamais frapper quelqu'un pour obtenir quelque chose.+Demi est prête à s'engager et a être sérieuse dans une relation.+ Demi est maladroite, retenez là, elle va tomber!+ Demi met tout son coeur dans ses chansons, vous avez vu dans heart attack?!+ Demi relit chaque texte 3 fois avant d'enregistrer+ Demi côtoie beaucoup d'homme dans son métier.+ Demi joue au tenis en secret.+ Elle aimerait retrouver ses amis d'enfances.+ Demi sait faire la fête, quand c'est le temps!!


un dernier pour la route

C’était ma première soirée en tant que juge à l’émission Xfactor. J’étais très fébrile à l’idée de donner des conseils et des jugements à des personnes plus vieilles que moi. Moi la jeune femme qui venait d’avoir ses 20 ans allais être juge aux côtés de Britney Spears! Mon idole de jeunesse. J’étais assise là dans cette immense chaise imposante et poussai un grand soupir. J’avais le sourire aux lèvres, je me sentais à ma place, je me sentais moi.* Ne te laisse pas intimider par les autres juges Demi, prend ta place et bat toi!* Je me penchai sur la table qui était devant moi et testai le micro :«Testing one- two! Ici Demi Lovato!»
La matinée est terminée place au spectacle!
Les lumières étaient éteintes et les projections s’animèrent. C’était l’heure! Ma première entrée dans le monde des grands, dans le monde de la télé-réalité! J’étais derrière le stage et attendait que l’on me nomme. J’étais excitée comme une puce, je voulais entendre les nouvelles recrues, mais je savais que je ne devais pas être celle qui ne fait que de bons commentaires. Je devais dire ce que je pensais vraiment. Ils finirent par nommer mon nom et je montai sur scène! Je fis mon plus grand sourire. Je saluai la foule et allai m’asseoir dans ma chaise. Enfin, la première candidate monta sur scène et nous interpréta une de mes chansons. J’étais gênée, mais en même temps j’étais fière qu’elle ait choisi ma chanson skysrapper. Je l’écoutai attentivement absorbée par son interprétation. Elle termina sa chanson et je laissai mes collègues parler avant moi. À mon tour, je lui souris et pris la parole : «Tout d’abord, merci d’avoir choisi ma chanson, je suis honorée. Il y avait quelques petits défauts techniques, mais rien qui ne se corrige pas. Ce que j’ai le plus apprécié, c’est que tu t’es approprié la chanson. Je reconnaissais ma chanson tout en te voyant toi et ça c’est quelque chose de rare chez un chanteur! Bravo!»
Les chanteurs défilaient rapidement et je n’avais pas le temps de souffler. Néanmoins, la soirée fut plaisante et j’étais contente de m’être embarquée dans cette merveilleuse aventure qu’est Xfactor! *Attachez votre tuque, Demi est arrivée!*


[i]derrière l'écran


prénom/pseudo : Aryanne age : 19 ans pays :Canada fréquence de connexion : 5 jours sur 7. comment as-tu découvert le forum ? Par Joe Jonas un dernier truc à savoir sur toi ? Bah eu...je vous aime déjà!


Dernière édition par Demetria Devonne Lovato le Jeu 9 Mai - 17:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joseph
« Joseph "Joe" A. Jonas »
No picture please !

Demi Lovato: I think I'd have a heart attack! Tumblr_mlribeKT4Z1s52xa2o1_250
Activité : Chanteur, Musicien, Acteur. Chanson préférée : Petit Poney - Dieudonné Orientation : Bisexuel Statut : Célibataire Age : 23 ans Crédit : Lillix Messages : 20 Date d'inscription : 05/05/2013
Demi Lovato: I think I'd have a heart attack! Vide
MessageSujet: Re: Demi Lovato: I think I'd have a heart attack! Demi Lovato: I think I'd have a heart attack! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 3:00

Bienvenue parmi nous Demi Lovato: I think I'd have a heart attack! 1279138635
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Devonne Lovato
« Demetria Devonne Lovato »
Demi Lovato: I think I'd have a heart attack! 280127demilovato4 Activité : chant-juge-film Chanson préférée : Jar of heart Statut : Célibataire Age : 20 ans Messages : 22 Date d'inscription : 08/05/2013
Demi Lovato: I think I'd have a heart attack! Vide
MessageSujet: Re: Demi Lovato: I think I'd have a heart attack! Demi Lovato: I think I'd have a heart attack! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 3:05

merci mon beau joe!
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Malik
« Zayn J. Malik »


and live while we're young

Demi Lovato: I think I'd have a heart attack! Tumblr_memtp3Zqkq1ra6loxo8_250

Activité : chanteur, mannequin, membre du groupe one direction Chanson préférée : selena gomez, hit the lights Orientation : bisexuel Statut : célibataire Age : 20 ans Crédit : frenchaddicted Messages : 129 Date d'inscription : 20/04/2013
Demi Lovato: I think I'd have a heart attack! Vide
MessageSujet: Re: Demi Lovato: I think I'd have a heart attack! Demi Lovato: I think I'd have a heart attack! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:06

Deeeeeemi I love you que j'aime la chanson de ton titre Demi Lovato: I think I'd have a heart attack! 3915969411 bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions Demi Lovato: I think I'd have a heart attack! 2460085160
Revenir en haut Aller en bas
https://losangelescity.forumactif.org
Harry E. Styles
« Harry E. Styles »
Chanson préférée : bleeding love de la belle Leona Lewis. Orientation : bi, pour de plus grands horizons. Statut : alone Age : 19 y.o Crédit : (c) frenchadicted Messages : 19 Date d'inscription : 02/05/2013
Demi Lovato: I think I'd have a heart attack! Vide
MessageSujet: Re: Demi Lovato: I think I'd have a heart attack! Demi Lovato: I think I'd have a heart attack! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:12

Bienvenue et bon courage pour ta fiche jolie Demi Demi Lovato: I think I'd have a heart attack! 2460085160
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Devonne Lovato
« Demetria Devonne Lovato »
Demi Lovato: I think I'd have a heart attack! 280127demilovato4 Activité : chant-juge-film Chanson préférée : Jar of heart Statut : Célibataire Age : 20 ans Messages : 22 Date d'inscription : 08/05/2013
Demi Lovato: I think I'd have a heart attack! Vide
MessageSujet: Re: Demi Lovato: I think I'd have a heart attack! Demi Lovato: I think I'd have a heart attack! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:02

Zayn: Merci et promis je poserai toutes mes questions!

Harry: Merci Mon beau!
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Devonne Lovato
« Demetria Devonne Lovato »
Demi Lovato: I think I'd have a heart attack! 280127demilovato4 Activité : chant-juge-film Chanson préférée : Jar of heart Statut : Célibataire Age : 20 ans Messages : 22 Date d'inscription : 08/05/2013
Demi Lovato: I think I'd have a heart attack! Vide
MessageSujet: Re: Demi Lovato: I think I'd have a heart attack! Demi Lovato: I think I'd have a heart attack! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:45

fini!
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Malik
« Zayn J. Malik »


and live while we're young

Demi Lovato: I think I'd have a heart attack! Tumblr_memtp3Zqkq1ra6loxo8_250

Activité : chanteur, mannequin, membre du groupe one direction Chanson préférée : selena gomez, hit the lights Orientation : bisexuel Statut : célibataire Age : 20 ans Crédit : frenchaddicted Messages : 129 Date d'inscription : 20/04/2013
Demi Lovato: I think I'd have a heart attack! Vide
MessageSujet: Re: Demi Lovato: I think I'd have a heart attack! Demi Lovato: I think I'd have a heart attack! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:55

Félicitations, tu es validée Demi Lovato: I think I'd have a heart attack! 3852223735

Demi Lovato: I think I'd have a heart attack! HDD_Hollywood

Demi Lovato Demi Lovato: I think I'd have a heart attack! 2460085160 ta fiche est parfaite, tu as donc ta place parmi nous. Ton avatar est recensé par le staff, cependant il te reste quelques démarches à faire avant de pouvoir t'amuser sur le forum. Pour commencer, n'oublie pas de faire ta fiche de lien que tu peux poster ici et créer ton téléphone ou ton profil twitter, juste ici. De plus, tu peux ouvrir un facebook pour ton personnage, c'est ici pour le recenser. Pour terminer, n'hésite pas à faire un scénario dans cette partie


Ta fiche est parfaite et ton rp est génial, je te valide avec grand plaisir I love you juste pour ma culture, tuque c'est comme ceinture ? Demi Lovato: I think I'd have a heart attack! 3938170260
Revenir en haut Aller en bas
https://losangelescity.forumactif.org
Demetria Devonne Lovato
« Demetria Devonne Lovato »
Demi Lovato: I think I'd have a heart attack! 280127demilovato4 Activité : chant-juge-film Chanson préférée : Jar of heart Statut : Célibataire Age : 20 ans Messages : 22 Date d'inscription : 08/05/2013
Demi Lovato: I think I'd have a heart attack! Vide
MessageSujet: Re: Demi Lovato: I think I'd have a heart attack! Demi Lovato: I think I'd have a heart attack! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:56

tuque: bonnet que tu mets l'hiver sur ta tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Malik
« Zayn J. Malik »


and live while we're young

Demi Lovato: I think I'd have a heart attack! Tumblr_memtp3Zqkq1ra6loxo8_250

Activité : chanteur, mannequin, membre du groupe one direction Chanson préférée : selena gomez, hit the lights Orientation : bisexuel Statut : célibataire Age : 20 ans Crédit : frenchaddicted Messages : 129 Date d'inscription : 20/04/2013
Demi Lovato: I think I'd have a heart attack! Vide
MessageSujet: Re: Demi Lovato: I think I'd have a heart attack! Demi Lovato: I think I'd have a heart attack! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:20

Aaaaaaaaaaaah okay mdr Demi Lovato: I think I'd have a heart attack! 3938170260 je vais me coucher moins bête ce soir Demi Lovato: I think I'd have a heart attack! 3915969411
Revenir en haut Aller en bas
https://losangelescity.forumactif.org
Kristen Stewart
« Kristen Stewart »
Demi Lovato: I think I'd have a heart attack! 427817tumblrmd1q5uhoC91qc4g8vo1r1250 Activité : Actrice Chanson préférée : Breath of Life Orientation : Hétéro Statut : En couple Age : 23 ans Crédit : Avatar; Krikri GIF: Stew Love Messages : 34 Date d'inscription : 06/05/2013
Demi Lovato: I think I'd have a heart attack! Vide
MessageSujet: Re: Demi Lovato: I think I'd have a heart attack! Demi Lovato: I think I'd have a heart attack! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:12

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Devonne Lovato
« Demetria Devonne Lovato »
Demi Lovato: I think I'd have a heart attack! 280127demilovato4 Activité : chant-juge-film Chanson préférée : Jar of heart Statut : Célibataire Age : 20 ans Messages : 22 Date d'inscription : 08/05/2013
Demi Lovato: I think I'd have a heart attack! Vide
MessageSujet: Re: Demi Lovato: I think I'd have a heart attack! Demi Lovato: I think I'd have a heart attack! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:29

Merci Kristen!!!!
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
Demi Lovato: I think I'd have a heart attack! Vide
MessageSujet: Re: Demi Lovato: I think I'd have a heart attack! Demi Lovato: I think I'd have a heart attack! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demi Lovato: I think I'd have a heart attack!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Own The Night :: Les démarches administratives :: j'me présente je m'appelle henry :: Présentations validées-