AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 + you came and broke the perfect girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selena M. Gomez
« Selena M. Gomez »
+ you came and broke the perfect girl Tumblr_mm32hz81Ej1qf2zyko2_250 Activité : chanteuse, actrice Chanson préférée : little things des one direction Orientation : hétérosexuelle Statut : célibataire. Age : 20 years. Messages : 15 Date d'inscription : 30/04/2013
+ you came and broke the perfect girl Vide
MessageSujet: + you came and broke the perfect girl + you came and broke the perfect girl Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:40



Selena Gomez
don't be a drag just be a queen


les infos de base

nom : gomez prénom : selena âge : 20 ans lieu de naissance : Grand Prairie nationalité : américaine orientation sexuelle : hétérosexuelle statut civil : célibataire activité(s) : actrice, chanteuse traits de caractère : généreuse, souriante, ambitieuse, rancunière, honnête, drôle, bavarde, naïve films, séries, chansons notables : spring breakers, les sorciers de wavelry place, kiss and tell, a year without rain, when the sun goes down chanson favorite : little things des one direction


en savoir plus

+ selena est très gourmande, elle adore manger + elle est fan de britney spears + elle connait sa meilleure amie, demi lovato, depuis l'enfance + ses parents ont divorcés lorsqu'elle avait cinq ans + elle a la fâcheuse manie de se ronger les ongles lorsqu'elle est stressée + elle passe aussi souvent la main dans ses cheveux lorsqu'elle est gênée + son acteur favori est shia laboeuf + elle est assez pudique et est plutôt gênée lorsqu'elle doit se mettre en maillot de bain devant les caméras + malgré la célébrité elle a toujours gardé les pieds sur terre notamment grâce à sa famille + elle a deux tatouages, un sur la nuque et une note de musique sur le poignet


derrière l'écran

prénom/pseudo : lisa. age : 17 ans pays : france. fréquence de connexion : 7/7 comment as-tu découvert le forum ? par hasard et je l'aime déjà I love you un dernier truc à savoir sur toi ? j'aime manger des pâtes


Dernière édition par Selena M. Gomez le Mar 30 Avr - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Malik
« Zayn J. Malik »


and live while we're young

+ you came and broke the perfect girl Tumblr_memtp3Zqkq1ra6loxo8_250

Activité : chanteur, mannequin, membre du groupe one direction Chanson préférée : selena gomez, hit the lights Orientation : bisexuel Statut : célibataire Age : 20 ans Crédit : frenchaddicted Messages : 129 Date d'inscription : 20/04/2013
+ you came and broke the perfect girl Vide
MessageSujet: Re: + you came and broke the perfect girl + you came and broke the perfect girl Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:28

Bienvenue parmi nous moi + you came and broke the perfect girl 3915969411
Bon courage pour ta fiche jolie Selena I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://losangelescity.forumactif.org
Selena M. Gomez
« Selena M. Gomez »
+ you came and broke the perfect girl Tumblr_mm32hz81Ej1qf2zyko2_250 Activité : chanteuse, actrice Chanson préférée : little things des one direction Orientation : hétérosexuelle Statut : célibataire. Age : 20 years. Messages : 15 Date d'inscription : 30/04/2013
+ you came and broke the perfect girl Vide
MessageSujet: Re: + you came and broke the perfect girl + you came and broke the perfect girl Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:44

Merci à toi I love you
Par contre je n'arrive pas à envoyer mon post avec le modèle de présentation, ça me met sa à chaque fois comme message : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Malik
« Zayn J. Malik »


and live while we're young

+ you came and broke the perfect girl Tumblr_memtp3Zqkq1ra6loxo8_250

Activité : chanteur, mannequin, membre du groupe one direction Chanson préférée : selena gomez, hit the lights Orientation : bisexuel Statut : célibataire Age : 20 ans Crédit : frenchaddicted Messages : 129 Date d'inscription : 20/04/2013
+ you came and broke the perfect girl Vide
MessageSujet: Re: + you came and broke the perfect girl + you came and broke the perfect girl Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:15

Evidemment j'ai oublié ça + you came and broke the perfect girl 3938170260
C'est bon, normalement I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://losangelescity.forumactif.org
Selena M. Gomez
« Selena M. Gomez »
+ you came and broke the perfect girl Tumblr_mm32hz81Ej1qf2zyko2_250 Activité : chanteuse, actrice Chanson préférée : little things des one direction Orientation : hétérosexuelle Statut : célibataire. Age : 20 years. Messages : 15 Date d'inscription : 30/04/2013
+ you came and broke the perfect girl Vide
MessageSujet: Re: + you came and broke the perfect girl + you came and broke the perfect girl Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:34

Ca ne marche toujours pas "/
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Malik
« Zayn J. Malik »


and live while we're young

+ you came and broke the perfect girl Tumblr_memtp3Zqkq1ra6loxo8_250

Activité : chanteur, mannequin, membre du groupe one direction Chanson préférée : selena gomez, hit the lights Orientation : bisexuel Statut : célibataire Age : 20 ans Crédit : frenchaddicted Messages : 129 Date d'inscription : 20/04/2013
+ you came and broke the perfect girl Vide
MessageSujet: Re: + you came and broke the perfect girl + you came and broke the perfect girl Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:43

+ you came and broke the perfect girl 1757396199

C'est bon cette fois + you came and broke the perfect girl 1859589389
Revenir en haut Aller en bas
https://losangelescity.forumactif.org
Selena M. Gomez
« Selena M. Gomez »
+ you came and broke the perfect girl Tumblr_mm32hz81Ej1qf2zyko2_250 Activité : chanteuse, actrice Chanson préférée : little things des one direction Orientation : hétérosexuelle Statut : célibataire. Age : 20 years. Messages : 15 Date d'inscription : 30/04/2013
+ you came and broke the perfect girl Vide
MessageSujet: Re: + you came and broke the perfect girl + you came and broke the perfect girl Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:10

Merci + you came and broke the perfect girl 275963135 & je pense avoir terminé ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Malik
« Zayn J. Malik »


and live while we're young

+ you came and broke the perfect girl Tumblr_memtp3Zqkq1ra6loxo8_250

Activité : chanteur, mannequin, membre du groupe one direction Chanson préférée : selena gomez, hit the lights Orientation : bisexuel Statut : célibataire Age : 20 ans Crédit : frenchaddicted Messages : 129 Date d'inscription : 20/04/2013
+ you came and broke the perfect girl Vide
MessageSujet: Re: + you came and broke the perfect girl + you came and broke the perfect girl Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:21

Félicitations, tu es validée + you came and broke the perfect girl 3852223735

+ you came and broke the perfect girl HDD_Hollywood

Selena Gomez + you came and broke the perfect girl 2460085160 ta fiche est parfaite, tu as donc ta place parmi nous. Ton avatar est recensé par le staff, cependant il te reste quelques démarches à faire avant de pouvoir t'amuser sur le forum. Pour commencer, n'oublie pas de faire ta fiche de lien que tu peux poster ici et créer ton téléphone ou ton profil twitter, juste ici. De plus, tu peux ouvrir un facebook pour ton personnage, c'est ici pour le recenser. Pour terminer, n'hésite pas à faire un scénario dans cette partie


PS : tu veux être dans quel groupe ?


Dernière édition par Zayn J. Malik le Mer 1 Mai - 1:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://losangelescity.forumactif.org
Selena M. Gomez
« Selena M. Gomez »
+ you came and broke the perfect girl Tumblr_mm32hz81Ej1qf2zyko2_250 Activité : chanteuse, actrice Chanson préférée : little things des one direction Orientation : hétérosexuelle Statut : célibataire. Age : 20 years. Messages : 15 Date d'inscription : 30/04/2013
+ you came and broke the perfect girl Vide
MessageSujet: Re: + you came and broke the perfect girl + you came and broke the perfect girl Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:24

THAAAANK'S + you came and broke the perfect girl 2510564590
J'aimerais faire être dans le groupe groupe : rumour has it
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
+ you came and broke the perfect girl Vide
MessageSujet: Re: + you came and broke the perfect girl + you came and broke the perfect girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ you came and broke the perfect girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Own The Night :: Les démarches administratives :: j'me présente je m'appelle henry :: Présentations validées-