AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Nina Dobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina C. Dobrev
« Nina C. Dobrev »
Activité : Actrice Chanson préférée : Stay with me Orientation : Hétéro Statut : Célibataire Age : 24 ans Messages : 12 Date d'inscription : 01/05/2013
Nina Dobrev Vide
MessageSujet: Nina Dobrev Nina Dobrev Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:23




Nina C. Dobrev
Reach for the stars, climb every mountain higher.


les infos de base

nom : Dobrev prénom : Nina Constantinova âge : 24 ans lieu de naissance : Sofia en Bulgarie nationalité : Bulgaro-Canadienne orientation sexuelle : Hétéro statut civil : Célibataire. activité(s) : Actrice traits de caractère : Déterminé - dynamique - impatiente - Jalousefilms, séries, chansons notables : The Vampire Diaries


en savoir plus



Nina est née le 9 Janvier 1989 à Sofia en Bulgarie. Elle est de nationalité bulgare, mais également canadienne étant donné qu'elle a passé la plus grande partie de sa vie au Canada. Son enfance fut ordinaire. Fille unique, elle fut gâtée et choyée par ses parents, mais pas trop, ses parents voulaient lui insuffler des valeurs importantes telles que l'humilité, et la générosité. Nina est pour ainsi dire bien élevée, même si elle le reconnait, la vie n'est jamais bien facile, et ça, elle l'a comprit très jeune à la mort d'une de ses amies d'enfances.

Sa carrière débute il y a quatre ans au cinéma lorsqu'elle joue dans le film "Loin d'elle". Mais elle est réellement remarquée lorsqu'elle rejoint au cours de sa sixième saison la série "Degrassi : Nouvelle génération". Elle y incarne pendant trois ans Mia Jones. Elle passe par d'autres rôles, obtenus grâce à son talent. Au cours de son enfance, elle a apprit à parler plusieurs langues couramment : Le français, le bulgare et l'anglais. Elle se fait connaitre d'un plus grand public en 2009 lorsqu'elle décroche le rôle d'Elena Gilbert, l'héroine de la série de roman "The Vampire Diaries". Son personnage tombe amoureux de Stefan Salvatore, un vampire incarné par Paul Wesley, mais il y a également Damon Salvatore dans le tableau, incarné par Ian Somerhalder. Nul ne sait comment la série évoluera, mais Nina n'incarne pas seulement la gentille et innocente Elena. Depuis le début de la deuxième saison, elle doit s'investir encore d'avantage en incarnant la diabolique et perverse Katherine Pierce, un vampire qui souhaite récupérer Stefan, mais également se protéger de Klaus, un vampire originel.


un dernier pour la route

« Here we are ! » Nina est une personne plutôt simple, elle ne se prend pas la tête. Elle est aussi légèrement insouciante, préférant passer quelques soirées en boite de nuit plutôt que de rester chez elle devant la télévision avec une boite de popcorn devant un film à l'eau de rose. Elle aime beaucoup faire de nouvelle rencontre, mais elle sort rarement complètement seule. Sa célébrité l'oblige à avoir souvent un garde du corps pour éloigner les mecs relouds, mais son garde du corps est toujours éloigné d'elle. Elle vit à 100 à l'heure chaque jours, elle ne compte d'ailleurs pas s'arrêter. Dès qu'elle ne tourne pas, elle est sur la plage à se dorer la pilule ou à faire du sport. Elle aime tous les sports de plage, c'est d'ailleurs ce qu'elle fait quand elle le peu. Elle se prend par moment la tête quand il s'agit de petit ami, mais comme elle est célibataire en ce moment, elle n'a pas l'intention de se prendre d'avantage la tête.

Nina est une fille de taille moyenne. Elle ne se considère pas spécialement comme étant une belle jeune femme, et d'ailleurs, se serait être un peu imbu d'elle même que de le considéré alors qu'elle se trouve plus que banale. Cependant, c'est bien sa taille svelte qui lui a permis de faire de la danse lorsqu'elle était plus jeune. Elle a des formes là où il faut, et est plutôt bien proportionnée. Elle est brune et ses yeux sont foncés, proche du noir. Elle a un tatouage tribal dans le bas du dos signifiant liberté, mais peu son ceux qui ont pu le voir. Elle a une tache de naissance dans le cou, qu'elle cache la plupart des temps avec ses cheveux. Elle pense se faire un deuxième tatouage bientôt, mais hésite encore de l'endroit où il se trouvera.


derrière l'écran

prénom/pseudo : Katia age : 19 ans. pays : France. fréquence de connexion : Joker comment as-tu découvert le forum ? Quentin un dernier truc à savoir sur toi ? Je suis folle.


Dernière édition par Nina C. Dobrev le Sam 4 Mai - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johan Akan
« Johan Akan »
fake smile, fake attitude.

Activité : Mannequin - Serveur dans un restaurant gastronomique à Holmby Hills Chanson préférée : Daft Punk - Get Lucky Orientation : Homo Statut : Célibataire Age : 27 ans Crédit : Lustman Messages : 44 Date d'inscription : 01/05/2013
Nina Dobrev Vide
MessageSujet: Re: Nina Dobrev Nina Dobrev Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:26

T'es surtout complètement pétée Rolling Eyes
Bienvenue en tout cas Nina Dobrev 1733321356
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Malik
« Zayn J. Malik »


and live while we're young

Nina Dobrev Tumblr_memtp3Zqkq1ra6loxo8_250

Activité : chanteur, mannequin, membre du groupe one direction Chanson préférée : selena gomez, hit the lights Orientation : bisexuel Statut : célibataire Age : 20 ans Crédit : frenchaddicted Messages : 129 Date d'inscription : 20/04/2013
Nina Dobrev Vide
MessageSujet: Re: Nina Dobrev Nina Dobrev Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:28

Ninaaaaa Nina Dobrev 1733321356 la femme de ma vie Nina Dobrev 3915969411 bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Nina Dobrev 1859589389 ton avatar est réservé pour trois jours Nina Dobrev 2460085160

Si elle est aussi folle que toi on est mal barré Johan What a Face


Dernière édition par Zayn J. Malik le Mer 1 Mai - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://losangelescity.forumactif.org
Selena M. Gomez
« Selena M. Gomez »
Nina Dobrev Tumblr_mm32hz81Ej1qf2zyko2_250 Activité : chanteuse, actrice Chanson préférée : little things des one direction Orientation : hétérosexuelle Statut : célibataire. Age : 20 years. Messages : 15 Date d'inscription : 30/04/2013
Nina Dobrev Vide
MessageSujet: Re: Nina Dobrev Nina Dobrev Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:28

Ninouille Nina Dobrev 1279138635 bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Johan Akan
« Johan Akan »
fake smile, fake attitude.

Activité : Mannequin - Serveur dans un restaurant gastronomique à Holmby Hills Chanson préférée : Daft Punk - Get Lucky Orientation : Homo Statut : Célibataire Age : 27 ans Crédit : Lustman Messages : 44 Date d'inscription : 01/05/2013
Nina Dobrev Vide
MessageSujet: Re: Nina Dobrev Nina Dobrev Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:29

Je ne suis pas folle vous savez Nina Dobrev 1757396199
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Malik
« Zayn J. Malik »


and live while we're young

Nina Dobrev Tumblr_memtp3Zqkq1ra6loxo8_250

Activité : chanteur, mannequin, membre du groupe one direction Chanson préférée : selena gomez, hit the lights Orientation : bisexuel Statut : célibataire Age : 20 ans Crédit : frenchaddicted Messages : 129 Date d'inscription : 20/04/2013
Nina Dobrev Vide
MessageSujet: Re: Nina Dobrev Nina Dobrev Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:30

Johan Akan a écrit:
Je ne suis pas folle vous savez Nina Dobrev 1757396199

BONSOIR What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://losangelescity.forumactif.org
Nina C. Dobrev
« Nina C. Dobrev »
Activité : Actrice Chanson préférée : Stay with me Orientation : Hétéro Statut : Célibataire Age : 24 ans Messages : 12 Date d'inscription : 01/05/2013
Nina Dobrev Vide
MessageSujet: Re: Nina Dobrev Nina Dobrev Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:15

Lol, merci beaucoup à tous !
Toi Johan hein, ça va je dé-saoule ça va :P Tais-toi =P
Je terminerais demain, quand je serais en pleine forme

PS : J'adore ton avatar Zayn !
Revenir en haut Aller en bas
Johan Akan
« Johan Akan »
fake smile, fake attitude.

Activité : Mannequin - Serveur dans un restaurant gastronomique à Holmby Hills Chanson préférée : Daft Punk - Get Lucky Orientation : Homo Statut : Célibataire Age : 27 ans Crédit : Lustman Messages : 44 Date d'inscription : 01/05/2013
Nina Dobrev Vide
MessageSujet: Re: Nina Dobrev Nina Dobrev Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:22

Toi tais-toi où j'appelle l’otarie :o
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Malik
« Zayn J. Malik »


and live while we're young

Nina Dobrev Tumblr_memtp3Zqkq1ra6loxo8_250

Activité : chanteur, mannequin, membre du groupe one direction Chanson préférée : selena gomez, hit the lights Orientation : bisexuel Statut : célibataire Age : 20 ans Crédit : frenchaddicted Messages : 129 Date d'inscription : 20/04/2013
Nina Dobrev Vide
MessageSujet: Re: Nina Dobrev Nina Dobrev Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:32

L'otarie c'est bien qui je pense ? What a Face
Et merci pour l'avatar Ninouille Nina Dobrev 3119785198
Revenir en haut Aller en bas
https://losangelescity.forumactif.org
Nina C. Dobrev
« Nina C. Dobrev »
Activité : Actrice Chanson préférée : Stay with me Orientation : Hétéro Statut : Célibataire Age : 24 ans Messages : 12 Date d'inscription : 01/05/2013
Nina Dobrev Vide
MessageSujet: Re: Nina Dobrev Nina Dobrev Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:33

Toi avec ton otarie, je vais te taper =P Souviens-toi (a)
Oh mais de rien (a) Je penses avoir terminée ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Johan Akan
« Johan Akan »
fake smile, fake attitude.

Activité : Mannequin - Serveur dans un restaurant gastronomique à Holmby Hills Chanson préférée : Daft Punk - Get Lucky Orientation : Homo Statut : Célibataire Age : 27 ans Crédit : Lustman Messages : 44 Date d'inscription : 01/05/2013
Nina Dobrev Vide
MessageSujet: Re: Nina Dobrev Nina Dobrev Icon_minitimeDim 5 Mai - 9:55

*se met assis par terre* Viens me taper Katy, viens me taper /SBAAAM/
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Malik
« Zayn J. Malik »


and live while we're young

Nina Dobrev Tumblr_memtp3Zqkq1ra6loxo8_250

Activité : chanteur, mannequin, membre du groupe one direction Chanson préférée : selena gomez, hit the lights Orientation : bisexuel Statut : célibataire Age : 20 ans Crédit : frenchaddicted Messages : 129 Date d'inscription : 20/04/2013
Nina Dobrev Vide
MessageSujet: Re: Nina Dobrev Nina Dobrev Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:40

C'est tout bon, il manque juste la partie groupe qui n'est pas présente, du coup tu comptes l'envoyer où Nina ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://losangelescity.forumactif.org
Nina C. Dobrev
« Nina C. Dobrev »
Activité : Actrice Chanson préférée : Stay with me Orientation : Hétéro Statut : Célibataire Age : 24 ans Messages : 12 Date d'inscription : 01/05/2013
Nina Dobrev Vide
MessageSujet: Re: Nina Dobrev Nina Dobrev Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:54

Pour le groupe, je pensais à "rumours has it" ça me plait bien (a)
Hé oh, hein bon ! Ahhh comment tu m'appelle, c'est un surnom atroce ! x)
C'est pas parce que j'suis petite que j'ai peur de toi, je suis plus vieille que toi ! =O
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Malik
« Zayn J. Malik »


and live while we're young

Nina Dobrev Tumblr_memtp3Zqkq1ra6loxo8_250

Activité : chanteur, mannequin, membre du groupe one direction Chanson préférée : selena gomez, hit the lights Orientation : bisexuel Statut : célibataire Age : 20 ans Crédit : frenchaddicted Messages : 129 Date d'inscription : 20/04/2013
Nina Dobrev Vide
MessageSujet: Re: Nina Dobrev Nina Dobrev Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:12

Félicitations, tu es validée Nina Dobrev 3852223735

Nina Dobrev HDD_Hollywood

Nina Dobrev Nina Dobrev 2460085160 ta fiche est parfaite, tu as donc ta place parmi nous. Ton avatar est recensé par le staff, cependant il te reste quelques démarches à faire avant de pouvoir t'amuser sur le forum. Pour commencer, n'oublie pas de faire ta fiche de lien que tu peux poster ici et créer ton téléphone ou ton profil twitter, juste ici. De plus, tu peux ouvrir un facebook pour ton personnage, c'est ici pour le recenser. Pour terminer, n'hésite pas à faire un scénario dans cette partie
Revenir en haut Aller en bas
https://losangelescity.forumactif.org
Nina C. Dobrev
« Nina C. Dobrev »
Activité : Actrice Chanson préférée : Stay with me Orientation : Hétéro Statut : Célibataire Age : 24 ans Messages : 12 Date d'inscription : 01/05/2013
Nina Dobrev Vide
MessageSujet: Re: Nina Dobrev Nina Dobrev Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:29

Han merciii beaucoup ♥
Tu me réserveras un lien (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
Nina Dobrev Vide
MessageSujet: Re: Nina Dobrev Nina Dobrev Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nina Dobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Own The Night :: Les démarches administratives :: j'me présente je m'appelle henry :: Présentations validées-