AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 you are my summer love + hazza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry E. Styles
« Harry E. Styles »
Chanson préférée : bleeding love de la belle Leona Lewis. Orientation : bi, pour de plus grands horizons. Statut : alone Age : 19 y.o Crédit : (c) frenchadicted Messages : 19 Date d'inscription : 02/05/2013
you are my summer love + hazza Vide
MessageSujet: you are my summer love + hazza you are my summer love + hazza Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:12



Styles, Harrold "Harry" Edward
baisse ta culotte, c'est moi qui pilote


les infos de base

nom : styles, ouais, c'est trop syler comme nom et là tu me jalouse trop. prénom : harrold mais je déteste quand on m'appel comme ça. C'est le genre de prénom qui fait papi et je suis loin de l'être pour le moment. Donc appel moi juste harry, comme tout le monde. âge : dix-neuf ans depuis quelques mois. . lieu de naissance : Londres et plus précisément à Holmes Chapel.nationalité : anglais, si c'est pas la classe ça. orientation sexuelle : bisexuel, je suis quelqu'un de très ouvert. statut civil : alone et franchement, je suis bien comme ça. activité(s) : chanter, ce qui n'est pas très surprenant, sortir boire un coup avec Nick et passer des soirée avec les garçons. traits de caractère : dragueur, joueur, chieur, fouineur, charmeur, fêtard, jaloux, susceptible, souriant, drôle, pervers. films, séries, chansons notables : live while we're young, up all night. Surtout, me dit pas que tu connais pas ou je t'assome a coup de chèvres. chanson favorite : bleeding love de Leona Lewis ou isn't she lovely. groupe : rumours has it sisiiiii


en savoir plus

fan addicte des chats, il leurs voue un culte + il adore les tacos et pourrait en manger toute la journée + il se balade souvent voir tout le temps nu chez lui. C'est une manière de se sentir libre et de mieux respirer pour lui. + ses cheveux, ses toutes sa vie. + sa mère est la personne a qui il tient le plus sur terre. il ne se passe pas un jour sans que le bouclé ne prenne des nouvelles de celle-ci. enfin, même pas deux heures plutôt. + son film préféré est le Notebook, il pourrait passer des heures a le regarder en replay. + a déjà vu le titanic plus de dis foix et pleure toujours a la fin. + la personne du groupe avec qui il est le plus proche est Louis, l'un de ses meilleurs amis. + ces lui qui a trouver le nom du groupe 'One Direction' + n'aime pas quand les autres membres du groupe disent que sa mère est sexy + est sortit avec pas mal de femme assez âgé + harry est le plus jeune du groupe + pleure quand il voit des gens pleurer + chante régulièrement du Mickeal Jackson sous la douche + gros fan d'Hunger Games, il a lut tous les livres + trouve que les filles qui crie son ennuyeuse.


un dernier pour la route

La sonnerie stridente de mon réveil me tira du sommeil et un grognement digne d’un ours s’échappa de mes lèvres. Une horrible impression de bourdonnement et une forte envie de vomir me rappela la soirée de la veille. Beaucoup de monde, beaucoup de boisson et la majorité avec alcool et pas mal de drogue aussi… Comme à chaque soirée, je me suis fait plaisir et comme chaque lendemain j’en payais bien le prix. La gueule de bois. C’est la pire chose qui puisse m’arriver et qui revient tout le temps à la charge sans se démonter. Puis comme pratiquement d’habitude je me fais la promesse que ce sera la dernière fois. Vous vous en doutez, je finis par craquer. Bon, je ne suis pas alcoolique non plus mais en je profite bien pendant les soirées on va dire… Mes jambes flanchaient légèrement sous mes pas et ma tête tournait de plus en plus. Il faut vaincre le mal par le mal comme on dit, mais, je doute que reprendre une vodka red bull a peine une heure avant de prendre mon avion soit une si bonne idée… C’est pourquoi je me contentai d’un simple et amer doliprane. . Les médias allait s’en donner à cœur joie s’il voyait ma tête de déterrer du jour. Le management allait encore me prendre la tête et ma mère m’appellerait s’en doute après pour me raisonner. Mais me résonner de quoi ? Je vais bien, je vais super bien même. Je profite juste de ma vie. Comme une personne normale de mon âge l’aurait fait. Alors je ne vois pas en quoi ça dérange. Ah si, peut-être le fait d’être connu un petit peu partout dans le monde… Sans trop le montrer, c’est assez dur à supporter et à vivre. Les paparrazzi sont de vrai requin. Ils empiètent nos vie, les dévoilent sans aucun remord, sans se soucier un instant de tous le mal que ça peut nous faire. Il ne pense qu’a l’argent qu’ils peuvent se faire. Combien de fois leurs articles m’ont fait souffrir a tels point que je m’isolais pendant plusieurs jours. ? Un tas. A chaque fois que c’est négatif en faîte… Les gars tentent de me remonter le moral ou de me changer les idées mais parfois, rien ne marche et je préfère être seul. Bref. Finissant mes valises et me préparer je partis en route pour l’aéroport, en direction de Los Angeles. Je me demande quel genre de fête ils font là-bas…


derrière l'écran

prénom/pseudo : A&Fitch. age : 16 ans et toutes mes dents -j'te jure-. pays : france poweeer fréquence de connexion : 3/7 en période scolaire, merci à l'internat. comment as-tu découvert le forum ? grâce à PRD. un dernier truc à savoir sur toi ? you are my summer love + hazza 3067480724 .


Dernière édition par Harry E. Styles le Mer 8 Mai - 9:43, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena M. Gomez
« Selena M. Gomez »
you are my summer love + hazza Tumblr_mm32hz81Ej1qf2zyko2_250 Activité : chanteuse, actrice Chanson préférée : little things des one direction Orientation : hétérosexuelle Statut : célibataire. Age : 20 years. Messages : 15 Date d'inscription : 30/04/2013
you are my summer love + hazza Vide
MessageSujet: Re: you are my summer love + hazza you are my summer love + hazza Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:17

Hazzaaa I love you
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Styles
« Harry E. Styles »
Chanson préférée : bleeding love de la belle Leona Lewis. Orientation : bi, pour de plus grands horizons. Statut : alone Age : 19 y.o Crédit : (c) frenchadicted Messages : 19 Date d'inscription : 02/05/2013
you are my summer love + hazza Vide
MessageSujet: Re: you are my summer love + hazza you are my summer love + hazza Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:26

SEXYSELLY you are my summer love + hazza 3209586160 merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Malik
« Zayn J. Malik »


and live while we're young

you are my summer love + hazza Tumblr_memtp3Zqkq1ra6loxo8_250

Activité : chanteur, mannequin, membre du groupe one direction Chanson préférée : selena gomez, hit the lights Orientation : bisexuel Statut : célibataire Age : 20 ans Crédit : frenchaddicted Messages : 129 Date d'inscription : 20/04/2013
you are my summer love + hazza Vide
MessageSujet: Re: you are my summer love + hazza you are my summer love + hazza Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:15

Haaaaaaarry you are my summer love + hazza 1279138635 you are my summer love + hazza 2291263874 you are my summer love + hazza 1733321356 you are my summer love + hazza 3852223735 you are my summer love + hazza 2510564590 you are my summer love + hazza 405844529 you are my summer love + hazza 275963135 you are my summer love + hazza 1197878762 que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime you are my summer love + hazza 163450888 je ne suis pas fou, juré What a Face bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions, je suis là you are my summer love + hazza 1859589389
Revenir en haut Aller en bas
https://losangelescity.forumactif.org
Johan Akan
« Johan Akan »
fake smile, fake attitude.

Activité : Mannequin - Serveur dans un restaurant gastronomique à Holmby Hills Chanson préférée : Daft Punk - Get Lucky Orientation : Homo Statut : Célibataire Age : 27 ans Crédit : Lustman Messages : 44 Date d'inscription : 01/05/2013
you are my summer love + hazza Vide
MessageSujet: Re: you are my summer love + hazza you are my summer love + hazza Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:17

Tous les membres des One Direction sont bi en faites you are my summer love + hazza 3500581685
Bienvenue parmi nous you are my summer love + hazza 2510564590
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Malik
« Zayn J. Malik »


and live while we're young

you are my summer love + hazza Tumblr_memtp3Zqkq1ra6loxo8_250

Activité : chanteur, mannequin, membre du groupe one direction Chanson préférée : selena gomez, hit the lights Orientation : bisexuel Statut : célibataire Age : 20 ans Crédit : frenchaddicted Messages : 129 Date d'inscription : 20/04/2013
you are my summer love + hazza Vide
MessageSujet: Re: you are my summer love + hazza you are my summer love + hazza Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:18

Ouais on on fait des trucs à plusieurs quand on est tous ensemble you are my summer love + hazza 1296492281
Revenir en haut Aller en bas
https://losangelescity.forumactif.org
Harry E. Styles
« Harry E. Styles »
Chanson préférée : bleeding love de la belle Leona Lewis. Orientation : bi, pour de plus grands horizons. Statut : alone Age : 19 y.o Crédit : (c) frenchadicted Messages : 19 Date d'inscription : 02/05/2013
you are my summer love + hazza Vide
MessageSujet: Re: you are my summer love + hazza you are my summer love + hazza Icon_minitimeVen 3 Mai - 9:44

MON BADBOY A MOIIII you are my summer love + hazza 1279138635 you are my summer love + hazza 2291263874 you are my summer love + hazza 2931950250 you are my summer love + hazza 3915969411 you are my summer love + hazza 405844529 you are my summer love + hazza 2460085160 you are my summer love + hazza 275963135 you are my summer love + hazza 2565885985 you are my summer love + hazza 3852223735 normal que tu m'aime. you are my summer love + hazza 3209586160 rhaa mais je t'aime aussi tu sais, et merci beaucoup you are my summer love + hazza 2581334202

Thanks Johan, et apparemment you are my summer love + hazza 2581334202

Carrément, c'est genre trop 'caliente' dans le bus de la tournée. you are my summer love + hazza 1296492281
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Malik
« Zayn J. Malik »


and live while we're young

you are my summer love + hazza Tumblr_memtp3Zqkq1ra6loxo8_250

Activité : chanteur, mannequin, membre du groupe one direction Chanson préférée : selena gomez, hit the lights Orientation : bisexuel Statut : célibataire Age : 20 ans Crédit : frenchaddicted Messages : 129 Date d'inscription : 20/04/2013
you are my summer love + hazza Vide
MessageSujet: Re: you are my summer love + hazza you are my summer love + hazza Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:33

Quelle belle équipe you are my summer love + hazza 1859589389
Revenir en haut Aller en bas
https://losangelescity.forumactif.org
Zayn J. Malik
« Zayn J. Malik »


and live while we're young

you are my summer love + hazza Tumblr_memtp3Zqkq1ra6loxo8_250

Activité : chanteur, mannequin, membre du groupe one direction Chanson préférée : selena gomez, hit the lights Orientation : bisexuel Statut : célibataire Age : 20 ans Crédit : frenchaddicted Messages : 129 Date d'inscription : 20/04/2013
you are my summer love + hazza Vide
MessageSujet: Re: you are my summer love + hazza you are my summer love + hazza Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:05

Félicitations, tu es validé you are my summer love + hazza 3852223735

you are my summer love + hazza HDD_Hollywood

Harry Styles you are my summer love + hazza 2460085160 ta fiche est parfaite, tu as donc ta place parmi nous. Ton avatar est recensé par le staff, cependant il te reste quelques démarches à faire avant de pouvoir t'amuser sur le forum. Pour commencer, n'oublie pas de faire ta fiche de lien que tu peux poster ici et créer ton téléphone ou ton profil twitter, juste ici. De plus, tu peux ouvrir un facebook pour ton personnage, c'est ici pour le recenser. Pour terminer, n'hésite pas à faire un scénario dans cette partie


Parfait, je n'ai rien à redire you are my summer love + hazza 2510564590 bienvenue encore mon Hazza you are my summer love + hazza 3915969411
Revenir en haut Aller en bas
https://losangelescity.forumactif.org
Kristen Stewart
« Kristen Stewart »
you are my summer love + hazza 427817tumblrmd1q5uhoC91qc4g8vo1r1250 Activité : Actrice Chanson préférée : Breath of Life Orientation : Hétéro Statut : En couple Age : 23 ans Crédit : Avatar; Krikri GIF: Stew Love Messages : 34 Date d'inscription : 06/05/2013
you are my summer love + hazza Vide
MessageSujet: Re: you are my summer love + hazza you are my summer love + hazza Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:05

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
you are my summer love + hazza Vide
MessageSujet: Re: you are my summer love + hazza you are my summer love + hazza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

you are my summer love + hazza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stay with me baby, I don't love you, but I need you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Own The Night :: Les démarches administratives :: j'me présente je m'appelle henry :: Présentations validées-