AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ Définition de la stupidité amoureuse: Connaître la vérité, voir la vérité, mais toujours croire aux mensonges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louis W. Tomlinson
« Louis W. Tomlinson »
Activité : Chanteurs, sportifs (lorsque le temps si prête). Chanson préférée : Read all about it by Emili Sandé Orientation : Pansexuel Statut : Célibataire Age : 21 ♥ Messages : 14 Date d'inscription : 05/05/2013
▬ Définition de la stupidité amoureuse: Connaître la vérité, voir la vérité, mais toujours croire aux mensonges.  Vide
MessageSujet: ▬ Définition de la stupidité amoureuse: Connaître la vérité, voir la vérité, mais toujours croire aux mensonges. ▬ Définition de la stupidité amoureuse: Connaître la vérité, voir la vérité, mais toujours croire aux mensonges.  Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:30



Louis William Tomlinson
My thoughts are stars I can't fathom into constellations.


les infos de base

nom : Tomlinsonprénom : Louis William âge : J'ai peut-être l'air jeune, tu peux dire n'importe quoi, mais mon vieux, j'ai l'âge d'aller dans les clubs. J'ai 21 ans et quelques mois déjà mon homme.lieu de naissance : Je suis né en Angleterre, je sais, je sais, c'est vraiment très très clair, plus précisément, je suis né à Doncaster. nationalité : Anglaise ou comme on dirait: j'suis un beau british. orientation sexuelle : Bon, premièrement, j'suis pas hétéro, j'aime l'être humain, si tu cherches à comprendre regarde dans le dictionnaire le mot; Pansexualité statut civil : En fait, pour l'instant je suis libre, mais un jour, je te le dis, je vais trouver la perle rare. activité(s) : J'aime chanter, je vis que de ça mais en fait, j'aime le soccer. J'en fais lorsque l'occasion ce présente, si tu veux voir va sur YouTube, tu tape deux mots et puis hop, tu me vois. Je fais souvent du shopping, no joke, j'aime ça. On diverge un peut de la question initiale non? traits de caractère : Je suis doux à mes heures perdues ▬ ouvert d'esprit ▬ Jaloux, très jaloux ▬ Je suis très possessif ▬ Susceptible ▬ Marrant ▬ Spontané ▬ Généreux. films, séries, chansons notables : Bon, en fait, y'a quelques singles que nous avons sortis qui ont eu un succès notable: What Makes You Beautiful , Gotta Be You , One Thing , Live While We're Young, Little Things, Kiss You chanson favorite : Read All about it groupe : rumours has it, comme la chanson d'Adèle.


en savoir plus

Le végétarisme fait parti de sa vie depuis assez longtemps. C'est sûr que certaines fois, c'est difficile de voir les gens manger de la viande mais c'est pour lui un moyen de revendiquer ses opinions. ▬ Il y a quelques temps, il détestait les tatouages, il l'avait même spécifié sur twitter et regarder maintenant, il a plus de 27 tatouages. ▬ Il est Ornithophobe, ce qui veut dire qu'il a peur des oiseaux. ▬ Les parents de Louis ce sont divorcés lorsqu'il était plus jeune, suite à ce divorce, il a prit le nom de famille de son beau-père ▬ Il a des soeurs et une dem-soeur, quatre du coté maternel et une du coté paternel ▬ Lorsqu'il est stressé, il ronge les ongles de ces doigts. ▬ Il est capricorne ▬ Il parle beaucoup, au grand désespoir des gens autour de lui ▬ Il rougit très difficilement ▬ Il n'aime pas que l'on maltraite ou que l'on dit n'importe quoi sur les gens qu'il aime ▬ Il aime donner mais il n'est pas un receveur, ce qui veut dire qu'il n'aime pas recevoir des gens. ▬ Il est très très désorganisé et tout ces choses sont toujours éparpillés un peu partout. ▬ Il a déjà été dans un groupe avant son ascension dans le monde de la célébrité, ce groupe s'appelait The Rogue. ▬ Il aime la nourriture mais n'est pas très très gourmand. ▬ Il est très mauvais cuisiner.


un dernier pour la route

«Bonjour, ici le capitaine du vol, nous sommes atterris en sol américain, nous vous prions de garder votre calme et de bien vouloir détacher votre ceinture.» Louis regarda la vieille femme près de lui et la secoua de petits gestes en lui disant : «madame? Madame? Nous sommes arrivés à Los Angeles.» La femme ce réveilla doucement et le remercia. Il ce leva et regarda par le hublot, l’aéroport était d’une grandeur épatante, plusieurs paparazzis ce trouvait là, il devait attendre le reste du groupe, il ce dirigea vers la sortie et ce retrouva face à eux. Les questions fusillèrent de partout, tant sur sa relation avec des filles ou bien sur son orientation. Le manque de respect des photographes pouvait être assez spectaculaire. Il ce dirigea très vite vers la voiture qui l’attendait à l’extérieur de l’aéroport, un homme ce tenait dans celle-ci, son nom? James Hayward, l’agent immobilier de ce jeune homme. Celui-ci allait lui montrer la maison où il allait habiter pour les prochains mois, quelques mois de congé n’était pas de refus. Il arriva devant sa demeure, bien située dans un quartier plutôt tranquille, l’absence de fans le réjouissait énormément. Il prit son chien avec lui et ce dirigea vers la porte principale. Un nouveau passage de sa vie allait commencer. Le choc fut dur, il regarda sa maison et trouva malheureusement, la même décoration que dans sa maison en Angleterre, une petite virée shopping allait s’annoncer, mais pour l’instant il n’avait qu’une seule envie, dormir et manger. Les journées suivantes s’annoncèrent périlleuses et surtout aventureuses.


derrière l'écran

prénom/pseudo : Élisabeth age : Je suis surement la plus jeune, malheureusement pour vous j'ai 17 ans. pays : Je vis au Canada ▬ Définition de la stupidité amoureuse: Connaître la vérité, voir la vérité, mais toujours croire aux mensonges.  2491796845 fréquence de connexion : Je serais présente tout les jours ♥️ comment as-tu découvert le forum ? PRD un dernier truc à savoir sur toi ? J'aime les lamas et charlie the unicorn ▬ Définition de la stupidité amoureuse: Connaître la vérité, voir la vérité, mais toujours croire aux mensonges.  1757396199


Dernière édition par Louis W. Tomlinson le Dim 5 Mai - 17:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johan Akan
« Johan Akan »
fake smile, fake attitude.

Activité : Mannequin - Serveur dans un restaurant gastronomique à Holmby Hills Chanson préférée : Daft Punk - Get Lucky Orientation : Homo Statut : Célibataire Age : 27 ans Crédit : Lustman Messages : 44 Date d'inscription : 01/05/2013
▬ Définition de la stupidité amoureuse: Connaître la vérité, voir la vérité, mais toujours croire aux mensonges.  Vide
MessageSujet: Re: ▬ Définition de la stupidité amoureuse: Connaître la vérité, voir la vérité, mais toujours croire aux mensonges. ▬ Définition de la stupidité amoureuse: Connaître la vérité, voir la vérité, mais toujours croire aux mensonges.  Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:31

Ma parole on est envahis par les One Direction, va falloir que je sorte ma bombe anti-puceron moi ▬ Définition de la stupidité amoureuse: Connaître la vérité, voir la vérité, mais toujours croire aux mensonges.  1757396199
Sinon bienvenue ▬ Définition de la stupidité amoureuse: Connaître la vérité, voir la vérité, mais toujours croire aux mensonges.  2510564590
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Malik
« Zayn J. Malik »


and live while we're young

▬ Définition de la stupidité amoureuse: Connaître la vérité, voir la vérité, mais toujours croire aux mensonges.  Tumblr_memtp3Zqkq1ra6loxo8_250

Activité : chanteur, mannequin, membre du groupe one direction Chanson préférée : selena gomez, hit the lights Orientation : bisexuel Statut : célibataire Age : 20 ans Crédit : frenchaddicted Messages : 129 Date d'inscription : 20/04/2013
▬ Définition de la stupidité amoureuse: Connaître la vérité, voir la vérité, mais toujours croire aux mensonges.  Vide
MessageSujet: Re: ▬ Définition de la stupidité amoureuse: Connaître la vérité, voir la vérité, mais toujours croire aux mensonges. ▬ Définition de la stupidité amoureuse: Connaître la vérité, voir la vérité, mais toujours croire aux mensonges.  Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:34

C'est toi le puceron Johan ▬ Définition de la stupidité amoureuse: Connaître la vérité, voir la vérité, mais toujours croire aux mensonges.  1899074256 t'es qu'un gros jaloux What a Face

Looooouistiti ▬ Définition de la stupidité amoureuse: Connaître la vérité, voir la vérité, mais toujours croire aux mensonges.  1733321356 I love you bienvenue parmi nous, très bon choix de personnage ▬ Définition de la stupidité amoureuse: Connaître la vérité, voir la vérité, mais toujours croire aux mensonges.  2581334202 n'hésite pas si tu as des questions ▬ Définition de la stupidité amoureuse: Connaître la vérité, voir la vérité, mais toujours croire aux mensonges.  3315507586
Revenir en haut Aller en bas
https://losangelescity.forumactif.org
Louis W. Tomlinson
« Louis W. Tomlinson »
Activité : Chanteurs, sportifs (lorsque le temps si prête). Chanson préférée : Read all about it by Emili Sandé Orientation : Pansexuel Statut : Célibataire Age : 21 ♥ Messages : 14 Date d'inscription : 05/05/2013
▬ Définition de la stupidité amoureuse: Connaître la vérité, voir la vérité, mais toujours croire aux mensonges.  Vide
MessageSujet: Re: ▬ Définition de la stupidité amoureuse: Connaître la vérité, voir la vérité, mais toujours croire aux mensonges. ▬ Définition de la stupidité amoureuse: Connaître la vérité, voir la vérité, mais toujours croire aux mensonges.  Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:44

Johan ▬ On est pas des pucerons ▬ Définition de la stupidité amoureuse: Connaître la vérité, voir la vérité, mais toujours croire aux mensonges.  1274807408 , on est de jolies chenilles verte, non en fait, oui, on est vraiment des pucerons, on envahi les forums comme des thermites. ▬ Définition de la stupidité amoureuse: Connaître la vérité, voir la vérité, mais toujours croire aux mensonges.  2460085160

Zaynou ▬ jklkj trykj tkj merci de ton accueil ♥️ Tes beau tu sais? ▬ Définition de la stupidité amoureuse: Connaître la vérité, voir la vérité, mais toujours croire aux mensonges.  405844529 Serait-il possible de me réserver ce magnifique Louis? Mon choupinet ▬ Définition de la stupidité amoureuse: Connaître la vérité, voir la vérité, mais toujours croire aux mensonges.  1197878762
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Malik
« Zayn J. Malik »


and live while we're young

▬ Définition de la stupidité amoureuse: Connaître la vérité, voir la vérité, mais toujours croire aux mensonges.  Tumblr_memtp3Zqkq1ra6loxo8_250

Activité : chanteur, mannequin, membre du groupe one direction Chanson préférée : selena gomez, hit the lights Orientation : bisexuel Statut : célibataire Age : 20 ans Crédit : frenchaddicted Messages : 129 Date d'inscription : 20/04/2013
▬ Définition de la stupidité amoureuse: Connaître la vérité, voir la vérité, mais toujours croire aux mensonges.  Vide
MessageSujet: Re: ▬ Définition de la stupidité amoureuse: Connaître la vérité, voir la vérité, mais toujours croire aux mensonges. ▬ Définition de la stupidité amoureuse: Connaître la vérité, voir la vérité, mais toujours croire aux mensonges.  Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:48

Bien sur que je sais que je suis beau ▬ Définition de la stupidité amoureuse: Connaître la vérité, voir la vérité, mais toujours croire aux mensonges.  3915969411 ▬ Définition de la stupidité amoureuse: Connaître la vérité, voir la vérité, mais toujours croire aux mensonges.  1279138635 je te réserve Louis pour trois jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://losangelescity.forumactif.org
Johan Akan
« Johan Akan »
fake smile, fake attitude.

Activité : Mannequin - Serveur dans un restaurant gastronomique à Holmby Hills Chanson préférée : Daft Punk - Get Lucky Orientation : Homo Statut : Célibataire Age : 27 ans Crédit : Lustman Messages : 44 Date d'inscription : 01/05/2013
▬ Définition de la stupidité amoureuse: Connaître la vérité, voir la vérité, mais toujours croire aux mensonges.  Vide
MessageSujet: Re: ▬ Définition de la stupidité amoureuse: Connaître la vérité, voir la vérité, mais toujours croire aux mensonges. ▬ Définition de la stupidité amoureuse: Connaître la vérité, voir la vérité, mais toujours croire aux mensonges.  Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:10

C'est fou ça tous le groupe couche avec tous le monde. Vous essayez de vous reproduire entre vous, avouez le sales pucerons ▬ Définition de la stupidité amoureuse: Connaître la vérité, voir la vérité, mais toujours croire aux mensonges.  3121094924 ▬ Définition de la stupidité amoureuse: Connaître la vérité, voir la vérité, mais toujours croire aux mensonges.  3938170260
Revenir en haut Aller en bas
Louis W. Tomlinson
« Louis W. Tomlinson »
Activité : Chanteurs, sportifs (lorsque le temps si prête). Chanson préférée : Read all about it by Emili Sandé Orientation : Pansexuel Statut : Célibataire Age : 21 ♥ Messages : 14 Date d'inscription : 05/05/2013
▬ Définition de la stupidité amoureuse: Connaître la vérité, voir la vérité, mais toujours croire aux mensonges.  Vide
MessageSujet: Re: ▬ Définition de la stupidité amoureuse: Connaître la vérité, voir la vérité, mais toujours croire aux mensonges. ▬ Définition de la stupidité amoureuse: Connaître la vérité, voir la vérité, mais toujours croire aux mensonges.  Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:31

On ne peut pas empêcher un gars de satisfaire ces besoins ▬ Définition de la stupidité amoureuse: Connaître la vérité, voir la vérité, mais toujours croire aux mensonges.  1757396199
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Malik
« Zayn J. Malik »


and live while we're young

▬ Définition de la stupidité amoureuse: Connaître la vérité, voir la vérité, mais toujours croire aux mensonges.  Tumblr_memtp3Zqkq1ra6loxo8_250

Activité : chanteur, mannequin, membre du groupe one direction Chanson préférée : selena gomez, hit the lights Orientation : bisexuel Statut : célibataire Age : 20 ans Crédit : frenchaddicted Messages : 129 Date d'inscription : 20/04/2013
▬ Définition de la stupidité amoureuse: Connaître la vérité, voir la vérité, mais toujours croire aux mensonges.  Vide
MessageSujet: Re: ▬ Définition de la stupidité amoureuse: Connaître la vérité, voir la vérité, mais toujours croire aux mensonges. ▬ Définition de la stupidité amoureuse: Connaître la vérité, voir la vérité, mais toujours croire aux mensonges.  Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:33

Ben ouais, enferme 5 beaux garçons dans une pièce et tu verras ce qui se passe ▬ Définition de la stupidité amoureuse: Connaître la vérité, voir la vérité, mais toujours croire aux mensonges.  1733321356
Revenir en haut Aller en bas
https://losangelescity.forumactif.org
Louis W. Tomlinson
« Louis W. Tomlinson »
Activité : Chanteurs, sportifs (lorsque le temps si prête). Chanson préférée : Read all about it by Emili Sandé Orientation : Pansexuel Statut : Célibataire Age : 21 ♥ Messages : 14 Date d'inscription : 05/05/2013
▬ Définition de la stupidité amoureuse: Connaître la vérité, voir la vérité, mais toujours croire aux mensonges.  Vide
MessageSujet: Re: ▬ Définition de la stupidité amoureuse: Connaître la vérité, voir la vérité, mais toujours croire aux mensonges. ▬ Définition de la stupidité amoureuse: Connaître la vérité, voir la vérité, mais toujours croire aux mensonges.  Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:57

▬ Définition de la stupidité amoureuse: Connaître la vérité, voir la vérité, mais toujours croire aux mensonges.  3119785198 Voilà pourquoi ne jamais laisser 5 mecs dans une même salle.

Je pense avoir terminé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Malik
« Zayn J. Malik »


and live while we're young

▬ Définition de la stupidité amoureuse: Connaître la vérité, voir la vérité, mais toujours croire aux mensonges.  Tumblr_memtp3Zqkq1ra6loxo8_250

Activité : chanteur, mannequin, membre du groupe one direction Chanson préférée : selena gomez, hit the lights Orientation : bisexuel Statut : célibataire Age : 20 ans Crédit : frenchaddicted Messages : 129 Date d'inscription : 20/04/2013
▬ Définition de la stupidité amoureuse: Connaître la vérité, voir la vérité, mais toujours croire aux mensonges.  Vide
MessageSujet: Re: ▬ Définition de la stupidité amoureuse: Connaître la vérité, voir la vérité, mais toujours croire aux mensonges. ▬ Définition de la stupidité amoureuse: Connaître la vérité, voir la vérité, mais toujours croire aux mensonges.  Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:02

Félicitations, tu es validé ▬ Définition de la stupidité amoureuse: Connaître la vérité, voir la vérité, mais toujours croire aux mensonges.  3852223735

▬ Définition de la stupidité amoureuse: Connaître la vérité, voir la vérité, mais toujours croire aux mensonges.  HDD_Hollywood

Louis Tomlinson ▬ Définition de la stupidité amoureuse: Connaître la vérité, voir la vérité, mais toujours croire aux mensonges.  2460085160 ta fiche est parfaite, tu as donc ta place parmi nous. Ton avatar est recensé par le staff, cependant il te reste quelques démarches à faire avant de pouvoir t'amuser sur le forum. Pour commencer, n'oublie pas de faire ta fiche de lien que tu peux poster ici et créer ton téléphone ou ton profil twitter, juste ici. De plus, tu peux ouvrir un facebook pour ton personnage, c'est ici pour le recenser. Pour terminer, n'hésite pas à faire un scénario dans cette partie


Louis sans Eleanor, j'aime ▬ Définition de la stupidité amoureuse: Connaître la vérité, voir la vérité, mais toujours croire aux mensonges.  3119785198 ▬ Définition de la stupidité amoureuse: Connaître la vérité, voir la vérité, mais toujours croire aux mensonges.  3938170260
Revenir en haut Aller en bas
https://losangelescity.forumactif.org
Louis W. Tomlinson
« Louis W. Tomlinson »
Activité : Chanteurs, sportifs (lorsque le temps si prête). Chanson préférée : Read all about it by Emili Sandé Orientation : Pansexuel Statut : Célibataire Age : 21 ♥ Messages : 14 Date d'inscription : 05/05/2013
▬ Définition de la stupidité amoureuse: Connaître la vérité, voir la vérité, mais toujours croire aux mensonges.  Vide
MessageSujet: Re: ▬ Définition de la stupidité amoureuse: Connaître la vérité, voir la vérité, mais toujours croire aux mensonges. ▬ Définition de la stupidité amoureuse: Connaître la vérité, voir la vérité, mais toujours croire aux mensonges.  Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:04

(on la voit tellement partout, je voulais mettre a profit l'orientation de Louis que de jouer un Louis avec une Eleanor, la honte, on vient de me démasquer ▬ Définition de la stupidité amoureuse: Connaître la vérité, voir la vérité, mais toujours croire aux mensonges.  3067480724 (si si))
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Malik
« Zayn J. Malik »


and live while we're young

▬ Définition de la stupidité amoureuse: Connaître la vérité, voir la vérité, mais toujours croire aux mensonges.  Tumblr_memtp3Zqkq1ra6loxo8_250

Activité : chanteur, mannequin, membre du groupe one direction Chanson préférée : selena gomez, hit the lights Orientation : bisexuel Statut : célibataire Age : 20 ans Crédit : frenchaddicted Messages : 129 Date d'inscription : 20/04/2013
▬ Définition de la stupidité amoureuse: Connaître la vérité, voir la vérité, mais toujours croire aux mensonges.  Vide
MessageSujet: Re: ▬ Définition de la stupidité amoureuse: Connaître la vérité, voir la vérité, mais toujours croire aux mensonges. ▬ Définition de la stupidité amoureuse: Connaître la vérité, voir la vérité, mais toujours croire aux mensonges.  Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:10

Oui en plus on en voit trop des Louanor, ça suffit ▬ Définition de la stupidité amoureuse: Connaître la vérité, voir la vérité, mais toujours croire aux mensonges.  3121094924
Revenir en haut Aller en bas
https://losangelescity.forumactif.org
Louis W. Tomlinson
« Louis W. Tomlinson »
Activité : Chanteurs, sportifs (lorsque le temps si prête). Chanson préférée : Read all about it by Emili Sandé Orientation : Pansexuel Statut : Célibataire Age : 21 ♥ Messages : 14 Date d'inscription : 05/05/2013
▬ Définition de la stupidité amoureuse: Connaître la vérité, voir la vérité, mais toujours croire aux mensonges.  Vide
MessageSujet: Re: ▬ Définition de la stupidité amoureuse: Connaître la vérité, voir la vérité, mais toujours croire aux mensonges. ▬ Définition de la stupidité amoureuse: Connaître la vérité, voir la vérité, mais toujours croire aux mensonges.  Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:13

Faut autre choses, faut des gens hors du commun, des relations spéciales et controversées ▬ Définition de la stupidité amoureuse: Connaître la vérité, voir la vérité, mais toujours croire aux mensonges.  1733321356
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
▬ Définition de la stupidité amoureuse: Connaître la vérité, voir la vérité, mais toujours croire aux mensonges.  Vide
MessageSujet: Re: ▬ Définition de la stupidité amoureuse: Connaître la vérité, voir la vérité, mais toujours croire aux mensonges. ▬ Définition de la stupidité amoureuse: Connaître la vérité, voir la vérité, mais toujours croire aux mensonges.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Définition de la stupidité amoureuse: Connaître la vérité, voir la vérité, mais toujours croire aux mensonges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ashley « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Own The Night :: Les démarches administratives :: j'me présente je m'appelle henry :: Présentations validées-