AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kristen Stewartϟ Actrice au grand coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Stewart
« Kristen Stewart »
Kristen Stewartϟ Actrice au grand coeur 427817tumblrmd1q5uhoC91qc4g8vo1r1250 Activité : Actrice Chanson préférée : Breath of Life Orientation : Hétéro Statut : En couple Age : 23 ans Crédit : Avatar; Krikri GIF: Stew Love Messages : 34 Date d'inscription : 06/05/2013
Kristen Stewartϟ Actrice au grand coeur Vide
MessageSujet: Kristen Stewartϟ Actrice au grand coeur Kristen Stewartϟ Actrice au grand coeur Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:19



Kristen Jaymes Stewart
citation, citation, citation


les infos de base

nom : Stewart. prénom : Kristen Jaymes âge : 23 ans lieu de naissance : Los Angeles nationalité : Américaine. orientation sexuelle : Hétéro statut civil : En couple activité(s) : Actrice traits de caractère : Protectrice, loyale, honnête, franche, fidèle en elle même, têtue, bornée, méfiante, impulsive. films, séries, chansons notables : Panic Room, Twilght, SWATH, On The Road, The Runaways. chanson favorite : Hétéro. groupe : rumours has it.


en savoir plus


◮ Kristen a un frère ainée et deux petits frères
◮ Elle a deux chiens du nom de Bear et de Bernie
◮ Un chat nommé Max
◮ Elle a du convaincre ses parents pour jouer dans des films
◮ Kristen n'est pas végétarienne
◮ Elle a adorer cuisiner, surtout des plats mexicains
◮ Kristen traine avec un petit groupe d'amis qu'elle connait depuis l'enfance
◮ Elle adore boire des bières
◮ Kristen adore son métier d'actrice, mais n'aime pas les côtés de la célébrité
◮ Kristen a peur des araignées
◮ Kristen trouve que les gens qui ne la connaissent pas, n'ont pas à la juger ◮ Kristen est une fille simple, qui adore rester avec ses amis
◮ Kristen est maladroite, elle se blesse souvent
◮ Elle bouge ses jambes quand elle est stressée
◮ Elle est asses impulsive
◮ Elle adore ses fans, elle ne dit jamais non pour faire une photo avec eux
◮ Elle adore les sushis, c'est son plat préféré
◮ Elle adore la France, et elle aimerait apprendre le français.
◮ Kristen ne regrette pas d'avoir jouée Bella Cullen
◮Elle adore être au calme pour lire, écrire et écouter de la musique


un dernier pour la route

Beaucoup de chose se sont passées depuis un an. Ma vie a beaucoup changée et moi aussi je dois dire. Tout a été chamboulé, à cause d’une connerie que j’ai faite, il y a de cela un an. Enfin presque. J’ai failli tout perdre. J’ai été à deux doigts de perdre la personne que j’aimais le plus au monde. Mon Robert, mon âme-sœur, mon chéri. Je suis incapable de vivre sans lui, il est tout pour moi et je veux passer le reste de ma vie avec lui. Je l’aime plus que tout, et à cause de ma connerie, j’ai failli le perdre à jamais. Mais je l’ai retrouvée et depuis on ne se quitte plus. On est devenu encore plus amoureux qu’avant, même si parfois je me demande encore pourquoi il m’a pardonné. Mais il l’a fait et que je suis la femme la plus heureuse du monde.

Mais pendant cette période de grand chagrin, j’ai cru que j’allais perdre aussi mes meilleurs amis. Mais non eux, ils sont toujours là. Ils m’ont toujours soutenus et le feront toujours. Je ne sais pas ce que je ferais sans eux. Pour certains, je les connais depuis l’enfance, pour d’autres je les ai rencontrée sur le tournage d’un de mes films. C’est le cas de Taylor Lautner que j’ai rencontré sur le tournage de Twilight. Au début, il est vrai que j’ai été un peu distante avec lui, mais je le suis avec touts les nouvelles personnes que je rencontre. Je suis très méfiante, un peu beaucoup timide et réservée. Mais ma peur, une fois passée, j’ai appris à connaitre Taylor, et depuis on ne se quitte plus. Il est devenu mon petit frère de cœur et mon meilleur ami. J’adore passer du temps avec lui. On se promène, on rigole, on écoute de la musique ensemble, on va voir des films, on s’amuse et on mange ensemble. On se confie beaucoup de choses, il sait tout de moi, et je sais tout de lui. Nous n’avons aucuns secrets l’un pour l’autre. Il est très important pour moi, et je serais anéantie si je perdais son amitié. Mais heureusement cela ne sera jamais le cas, je pourrais toujours compter sur lui. Et lui sur moi. Un vrai ami comme on n’en fait plus dans ce monde régné par la corruption et l’argent.

Et aujourd’hui, Taylor et moi avons prévus de sortir ensemble. Lui et moi, plus quelques amis à moi : Scout, Suzzie et Curt. Scout est venue me chercher et nous, nous rentrons au lieu de rencontre. Dès que je vois Taylor, je cours vers lui et lui saute au cou :

- Salut petit frère adoré, tu m’as manquée, tu sais. Comment vas-tu ?.


derrière l'écran

prénom/pseudo : Kristen. age : 25 ans. pays : Francei. fréquence de connexion :4/7. comment as-tu découvert le forum ? PRD. un dernier truc à savoir sur toi ? Je suis une grande fan de Kristen Stewart, alors gare à vos fesses si vous l'insultez..
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Malik
« Zayn J. Malik »


and live while we're young

Kristen Stewartϟ Actrice au grand coeur Tumblr_memtp3Zqkq1ra6loxo8_250

Activité : chanteur, mannequin, membre du groupe one direction Chanson préférée : selena gomez, hit the lights Orientation : bisexuel Statut : célibataire Age : 20 ans Crédit : frenchaddicted Messages : 129 Date d'inscription : 20/04/2013
Kristen Stewartϟ Actrice au grand coeur Vide
MessageSujet: Re: Kristen Stewartϟ Actrice au grand coeur Kristen Stewartϟ Actrice au grand coeur Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:53

Félicitations, tu es validée Kristen Stewartϟ Actrice au grand coeur 3852223735

Kristen Stewartϟ Actrice au grand coeur HDD_Hollywood

Kristen Stewart Kristen Stewartϟ Actrice au grand coeur 2460085160 ta fiche est parfaite, tu as donc ta place parmi nous. Ton avatar est recensé par le staff, cependant il te reste quelques démarches à faire avant de pouvoir t'amuser sur le forum. Pour commencer, n'oublie pas de faire ta fiche de lien que tu peux poster ici et créer ton téléphone ou ton profil twitter, juste ici. De plus, tu peux ouvrir un facebook pour ton personnage, c'est ici pour le recenser. Pour terminer, n'hésite pas à faire un scénario dans cette partie


Bienvenue parmi nous !! Je risque pas de critiquer Kristen, je l'adore, je suis le premier à la défendre autour de moi Kristen Stewartϟ Actrice au grand coeur 3938170260 bref, ta fiche est nikel, je te valide sur le champ ! Bon jeu parmi nous Kristen Stewartϟ Actrice au grand coeur 2510564590
Revenir en haut Aller en bas
https://losangelescity.forumactif.org
Kristen Stewart
« Kristen Stewart »
Kristen Stewartϟ Actrice au grand coeur 427817tumblrmd1q5uhoC91qc4g8vo1r1250 Activité : Actrice Chanson préférée : Breath of Life Orientation : Hétéro Statut : En couple Age : 23 ans Crédit : Avatar; Krikri GIF: Stew Love Messages : 34 Date d'inscription : 06/05/2013
Kristen Stewartϟ Actrice au grand coeur Vide
MessageSujet: Re: Kristen Stewartϟ Actrice au grand coeur Kristen Stewartϟ Actrice au grand coeur Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:24

Merci beaucoup. Je voulais à tout prix avoir Kristen, alors je n'ai pas perdu de temps.

Alors toi je t'adore, car rare sont les personnes qui l'adorent, et encore plus rare, ceux qui la défende.Alors je te fais pleins de calins ('Kristen Stewartϟ Actrice au grand coeur 2510564590') ('Kristen Stewartϟ Actrice au grand coeur 275963135')

Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Malik
« Zayn J. Malik »


and live while we're young

Kristen Stewartϟ Actrice au grand coeur Tumblr_memtp3Zqkq1ra6loxo8_250

Activité : chanteur, mannequin, membre du groupe one direction Chanson préférée : selena gomez, hit the lights Orientation : bisexuel Statut : célibataire Age : 20 ans Crédit : frenchaddicted Messages : 129 Date d'inscription : 20/04/2013
Kristen Stewartϟ Actrice au grand coeur Vide
MessageSujet: Re: Kristen Stewartϟ Actrice au grand coeur Kristen Stewartϟ Actrice au grand coeur Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:59

L'argument des gens c'est qu'elle montre pas ses expressions, je trouve que c'est tout le contraire, tout passe dans les yeux avec elle I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://losangelescity.forumactif.org
Kristen Stewart
« Kristen Stewart »
Kristen Stewartϟ Actrice au grand coeur 427817tumblrmd1q5uhoC91qc4g8vo1r1250 Activité : Actrice Chanson préférée : Breath of Life Orientation : Hétéro Statut : En couple Age : 23 ans Crédit : Avatar; Krikri GIF: Stew Love Messages : 34 Date d'inscription : 06/05/2013
Kristen Stewartϟ Actrice au grand coeur Vide
MessageSujet: Re: Kristen Stewartϟ Actrice au grand coeur Kristen Stewartϟ Actrice au grand coeur Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:24

Putain la vache, je pense la même chose. Tu vois à ses yeux, son humeur. Je t'adore toi c'est clair

Mais tu ne trouves pas que ses yeux sont flippants, tu as l'impression qu'elle pourrait te tuer d'un simple regard.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Akan
« Johan Akan »
fake smile, fake attitude.

Activité : Mannequin - Serveur dans un restaurant gastronomique à Holmby Hills Chanson préférée : Daft Punk - Get Lucky Orientation : Homo Statut : Célibataire Age : 27 ans Crédit : Lustman Messages : 44 Date d'inscription : 01/05/2013
Kristen Stewartϟ Actrice au grand coeur Vide
MessageSujet: Re: Kristen Stewartϟ Actrice au grand coeur Kristen Stewartϟ Actrice au grand coeur Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:37

Moi je la trouve flippant tout court, elle fait un peu mort-vivante Kristen Stewartϟ Actrice au grand coeur 3938170260
Sinon bienvenue Kristen Stewartϟ Actrice au grand coeur 2510564590
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
« Kristen Stewart »
Kristen Stewartϟ Actrice au grand coeur 427817tumblrmd1q5uhoC91qc4g8vo1r1250 Activité : Actrice Chanson préférée : Breath of Life Orientation : Hétéro Statut : En couple Age : 23 ans Crédit : Avatar; Krikri GIF: Stew Love Messages : 34 Date d'inscription : 06/05/2013
Kristen Stewartϟ Actrice au grand coeur Vide
MessageSujet: Re: Kristen Stewartϟ Actrice au grand coeur Kristen Stewartϟ Actrice au grand coeur Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:18

Euh perso je ne trouve pas. Elle fait du tout mort vivant.

Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
Kristen Stewartϟ Actrice au grand coeur Vide
MessageSujet: Re: Kristen Stewartϟ Actrice au grand coeur Kristen Stewartϟ Actrice au grand coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kristen Stewartϟ Actrice au grand coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kristen Stewartϟ Actrice au grand coeur
» Kristen Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Own The Night :: Les démarches administratives :: j'me présente je m'appelle henry :: Présentations validées-