AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Autumn - Paparazzi qui à des rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autumn A. Doman
« Autumn A. Doman »
Age : 20 Messages : 10 Date d'inscription : 05/05/2013
Autumn - Paparazzi qui à des rêves. Vide
MessageSujet: Autumn - Paparazzi qui à des rêves. Autumn - Paparazzi qui à des rêves. Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:10



Doman Autumn A.
Give me a second chance.
jouée par ; amber heard



les infos de base

nom : Doman prénom : Autumn Aloès âge : 24 ans lieu de naissance : Strasbourgnationalité : Française orientation sexuelle : Hétérosexuelle statut civil : Célibataire activité(s) : Paparazzitraits de caractère : Maline, manipulatrice, discrète, fidèle, émotive, naïve, pessimiste ... films, séries, chansons notables : X chanson favorite : O holy night groupe : a place in this world


en savoir plus

♦ Discrète ; Elle n'aime pas porter l'attention sur elle, mais elle se force pour garder un personnage crédible dans son "métier". ♦ Manger des carambars ; Elle adore les carambars surtout ceux au caramel. Si elle n'en mange pas une fois par semaine elle trouve comme un manque. ♦ Fumeuse & dépendante. ♦ Rêve de devenir mannequin et/ou actrice. ♦ Déteste les fins de mois, ♦ Aime passer des heures dans sa voiture à écouter de la musique, chantonner et s'exprimer dessus. (sous forme d’anecdote je ne vois pas du tout comment ou quoi écrire.)


un dernier pour la route

C'est encore un matin comme les autres, où je dois me lever pour aller travailler. Chercher les meilleurs adresses, les meilleurs infos pour pouvoir harceler toutes ces célébrités qui en réalité me font gagner ma vie. Lorsque je me cache pour les prendre en photo je ne ressens aucun plaisir, juste du dégout pour mon job. En effet je ne prends pas des photos par plaisir, j'ai toujours eu ce rêve depuis ma petite enfance pour être moi aussi une célébrité. Être actrice ou même mannequin, j'aimerais me mettre en valeur et ainsi avoir plus confiance en moi. Je me souviens du jour où je me suis lancée dans ce monde inconnu pour vivre mon rêve, j'ai décidé avec l'accord et l'aide de mes parents, de partir en Amérique là où les rêves peuvent se réaliser. Mais voilà, la vie là-bas n'était pas comme je le pensais, rapidement j'ai eu des problèmes, d'argent principalement, ainsi que beaucoup de refus, je n'ai pas trouvé de travail. Je n'avais rien. J'ai alors rencontré une femme qui est devenu ma meilleure amie, elle m'a trouvé un job et m'a fournis le matériel nécessaire. Désormais je photographie des stars et je revends mes photos pour avoir de l'argent et ainsi pour me loger et me nourrir. Mon rêve s'est éteint et je n'y crois plus désormais. J'ai baissé les bras, mon boulot et mes préoccupation occupe ma vie. Ça c'est ma vie !


derrière l'écran

prénom/pseudo : Allèleage : 2o ans pays : France. fréquence de connexion : Cela dépend de mes semaines. on va dire une fois par jour, mais je me mets a fond, peut être 3/4 jours par semaine. comment as-tu découvert le forum ? Pub-Rpg-Design. un dernier truc à savoir sur toi ? Nope


Dernière édition par Autumn A. Doman le Dim 5 Mai - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Malik
« Zayn J. Malik »


and live while we're young

Autumn - Paparazzi qui à des rêves. Tumblr_memtp3Zqkq1ra6loxo8_250

Activité : chanteur, mannequin, membre du groupe one direction Chanson préférée : selena gomez, hit the lights Orientation : bisexuel Statut : célibataire Age : 20 ans Crédit : frenchaddicted Messages : 129 Date d'inscription : 20/04/2013
Autumn - Paparazzi qui à des rêves. Vide
MessageSujet: Re: Autumn - Paparazzi qui à des rêves. Autumn - Paparazzi qui à des rêves. Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:19

Bienvenue Autumn - Paparazzi qui à des rêves. 1279138635 Autumn - Paparazzi qui à des rêves. 3915969411 j'avais pas du tout pensé à faire des personnages inventés en utilisant des célébrités mais j'avoue que l'idée est super. Du coup n'hésite pas si tu as des questions Autumn - Paparazzi qui à des rêves. 2460085160
Revenir en haut Aller en bas
https://losangelescity.forumactif.org
Nina C. Dobrev
« Nina C. Dobrev »
Activité : Actrice Chanson préférée : Stay with me Orientation : Hétéro Statut : Célibataire Age : 24 ans Messages : 12 Date d'inscription : 01/05/2013
Autumn - Paparazzi qui à des rêves. Vide
MessageSujet: Re: Autumn - Paparazzi qui à des rêves. Autumn - Paparazzi qui à des rêves. Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:22

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Johan Akan
« Johan Akan »
fake smile, fake attitude.

Activité : Mannequin - Serveur dans un restaurant gastronomique à Holmby Hills Chanson préférée : Daft Punk - Get Lucky Orientation : Homo Statut : Célibataire Age : 27 ans Crédit : Lustman Messages : 44 Date d'inscription : 01/05/2013
Autumn - Paparazzi qui à des rêves. Vide
MessageSujet: Re: Autumn - Paparazzi qui à des rêves. Autumn - Paparazzi qui à des rêves. Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:22

Oh yeah un paparazzi, faudra qu'on se colle des rendez-vous toi et moi Autumn - Paparazzi qui à des rêves. 3915969411
Bienvenue sinon Autumn - Paparazzi qui à des rêves. 2510564590
Revenir en haut Aller en bas
Autumn A. Doman
« Autumn A. Doman »
Age : 20 Messages : 10 Date d'inscription : 05/05/2013
Autumn - Paparazzi qui à des rêves. Vide
MessageSujet: Re: Autumn - Paparazzi qui à des rêves. Autumn - Paparazzi qui à des rêves. Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:25

« Zayn J. Malik » ; Merci =). C'est ce que je cherchais sur le forum, et je me suis tout de même lancée. du coup dans le rp j'ai un peu décris l'histoire du perso' au lieu de faire une VRAI rp ;). J'ai terminé ma fiche je crois.

Merci à tous les autres =)
Revenir en haut Aller en bas
Louis W. Tomlinson
« Louis W. Tomlinson »
Activité : Chanteurs, sportifs (lorsque le temps si prête). Chanson préférée : Read all about it by Emili Sandé Orientation : Pansexuel Statut : Célibataire Age : 21 ♥ Messages : 14 Date d'inscription : 05/05/2013
Autumn - Paparazzi qui à des rêves. Vide
MessageSujet: Re: Autumn - Paparazzi qui à des rêves. Autumn - Paparazzi qui à des rêves. Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:28

Bienvenue ♥️

Tu as fais un choix original avec ton perso *-*

Autumn - Paparazzi qui à des rêves. 1279138635
Revenir en haut Aller en bas
Autumn A. Doman
« Autumn A. Doman »
Age : 20 Messages : 10 Date d'inscription : 05/05/2013
Autumn - Paparazzi qui à des rêves. Vide
MessageSujet: Re: Autumn - Paparazzi qui à des rêves. Autumn - Paparazzi qui à des rêves. Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:29

Merci =).
je suis étonnée que ça surprenne tant de monde. Autumn - Paparazzi qui à des rêves. 405844529
Revenir en haut Aller en bas
Louis W. Tomlinson
« Louis W. Tomlinson »
Activité : Chanteurs, sportifs (lorsque le temps si prête). Chanson préférée : Read all about it by Emili Sandé Orientation : Pansexuel Statut : Célibataire Age : 21 ♥ Messages : 14 Date d'inscription : 05/05/2013
Autumn - Paparazzi qui à des rêves. Vide
MessageSujet: Re: Autumn - Paparazzi qui à des rêves. Autumn - Paparazzi qui à des rêves. Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:31

C'est que nous n'aurions jamais pensé à faire ça, voilà pourquoi Autumn - Paparazzi qui à des rêves. 3915969411
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Malik
« Zayn J. Malik »


and live while we're young

Autumn - Paparazzi qui à des rêves. Tumblr_memtp3Zqkq1ra6loxo8_250

Activité : chanteur, mannequin, membre du groupe one direction Chanson préférée : selena gomez, hit the lights Orientation : bisexuel Statut : célibataire Age : 20 ans Crédit : frenchaddicted Messages : 129 Date d'inscription : 20/04/2013
Autumn - Paparazzi qui à des rêves. Vide
MessageSujet: Re: Autumn - Paparazzi qui à des rêves. Autumn - Paparazzi qui à des rêves. Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:32

Félicitations, tu es validée Autumn - Paparazzi qui à des rêves. 3852223735

Autumn - Paparazzi qui à des rêves. HDD_Hollywood

Autumn A. Doman Autumn - Paparazzi qui à des rêves. 2460085160 ta fiche est parfaite, tu as donc ta place parmi nous. Ton avatar est recensé par le staff, cependant il te reste quelques démarches à faire avant de pouvoir t'amuser sur le forum. Pour commencer, n'oublie pas de faire ta fiche de lien que tu peux poster ici et créer ton téléphone ou ton profil twitter, juste ici. De plus, tu peux ouvrir un facebook pour ton personnage, c'est ici pour le recenser. Pour terminer, n'hésite pas à faire un scénario dans cette partie


J'aime beaucoup le choix de personnage et d'avatar Autumn - Paparazzi qui à des rêves. 3915969411 tu commences donc dans le groupe a place in this world mais avec le temps (et si tu as envie) tu vas pouvoir évoluer et rejoindre celui des rumours has it. C'est vraiment sympa de commencer par ce groupe, une célébrité fictive par la suite, c'est une idée vraiment sympathique si tu vas jusque là I love you bref, amuse toi bien parmi nous Autumn - Paparazzi qui à des rêves. 3339097745

Ps : comme le dit si bien Louis, j'y aurai pas pensé non plus Autumn - Paparazzi qui à des rêves. 3938170260
Revenir en haut Aller en bas
https://losangelescity.forumactif.org
Autumn A. Doman
« Autumn A. Doman »
Age : 20 Messages : 10 Date d'inscription : 05/05/2013
Autumn - Paparazzi qui à des rêves. Vide
MessageSujet: Re: Autumn - Paparazzi qui à des rêves. Autumn - Paparazzi qui à des rêves. Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:55

Merci beaucoup =). C'est gentil.
a bientôt dans les RP j'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
Autumn - Paparazzi qui à des rêves. Vide
MessageSujet: Re: Autumn - Paparazzi qui à des rêves. Autumn - Paparazzi qui à des rêves. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Autumn - Paparazzi qui à des rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Autumn A. Doman (paparazzi)
» Autumn A. Doman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Own The Night :: Les démarches administratives :: j'me présente je m'appelle henry :: Présentations validées-