AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Autumn A. Doman (paparazzi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autumn A. Doman
« Autumn A. Doman »
Age : 20 Messages : 10 Date d'inscription : 05/05/2013
Autumn A. Doman (paparazzi) Vide
MessageSujet: Autumn A. Doman (paparazzi) Autumn A. Doman (paparazzi) Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:57

Doman Autumn A.
I got a power.

underco'


Revenir en haut Aller en bas
Johan Akan
« Johan Akan »
fake smile, fake attitude.

Activité : Mannequin - Serveur dans un restaurant gastronomique à Holmby Hills Chanson préférée : Daft Punk - Get Lucky Orientation : Homo Statut : Célibataire Age : 27 ans Crédit : Lustman Messages : 44 Date d'inscription : 01/05/2013
Autumn A. Doman (paparazzi) Vide
MessageSujet: Re: Autumn A. Doman (paparazzi) Autumn A. Doman (paparazzi) Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:44

Moi ? Autumn A. Doman (paparazzi) 1279138635 Entre rouge faut être solidaire (a) En plus j'ai déjà une petit idée Autumn A. Doman (paparazzi) 3915969411
Donc Johan a quitté la France pour Los Angeles dans le seul but de devenir célèbre. On se serait rencontré un peu par hasard - genre dans un café ou truc du genre - et vu qu'on parlait tous les deux français on s'est tapé la discussion et il t'as raconté ce qu'il fait ici. Il te rappellerait un peu toi lorsque tu es arrivée ici et tu ne veux pas qu'il finisse de la même manière alors tu décides d'en faire ton petit protégé et de l'aider.
J'espère que ça te plait, si tu as une autre idée n'hésite pas Autumn A. Doman (paparazzi) 1733321356
Revenir en haut Aller en bas
Autumn A. Doman
« Autumn A. Doman »
Age : 20 Messages : 10 Date d'inscription : 05/05/2013
Autumn A. Doman (paparazzi) Vide
MessageSujet: Re: Autumn A. Doman (paparazzi) Autumn A. Doman (paparazzi) Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:31

Oui ça me plait comme idée ;D. En étant paparazzi je te dirais alors que le meilleur moyen est de te faire connaître dans la presse. et donc je pourrais t'aider comme ça, en parlant de toi à des magazines pour lesquelles je bosse.

Une sex-tape pour te faire connaître serait pas mal non ? xD. Je plaisante !!
Revenir en haut Aller en bas
Johan Akan
« Johan Akan »
fake smile, fake attitude.

Activité : Mannequin - Serveur dans un restaurant gastronomique à Holmby Hills Chanson préférée : Daft Punk - Get Lucky Orientation : Homo Statut : Célibataire Age : 27 ans Crédit : Lustman Messages : 44 Date d'inscription : 01/05/2013
Autumn A. Doman (paparazzi) Vide
MessageSujet: Re: Autumn A. Doman (paparazzi) Autumn A. Doman (paparazzi) Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:24

Bah si faut passer par là pour être célèbre moi je ne suis pas contre Arrow Ouiii je t'ajoute de suite alors Autumn A. Doman (paparazzi) 3915969411
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
« Kristen Stewart »
Autumn A. Doman (paparazzi) 427817tumblrmd1q5uhoC91qc4g8vo1r1250 Activité : Actrice Chanson préférée : Breath of Life Orientation : Hétéro Statut : En couple Age : 23 ans Crédit : Avatar; Krikri GIF: Stew Love Messages : 34 Date d'inscription : 06/05/2013
Autumn A. Doman (paparazzi) Vide
MessageSujet: Re: Autumn A. Doman (paparazzi) Autumn A. Doman (paparazzi) Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:45

Oh une paparazzi. On le bon gros lien négatif de fou qu'on peut se faire.

Kristen les déteste et donc elle te détestera, surtout si tu l'embêtes sur sa relation avec Robert. Ou si tu embêtes ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn A. Doman
« Autumn A. Doman »
Age : 20 Messages : 10 Date d'inscription : 05/05/2013
Autumn A. Doman (paparazzi) Vide
MessageSujet: Re: Autumn A. Doman (paparazzi) Autumn A. Doman (paparazzi) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:37

bah alors on va dire que je t'embête je t'ai déjà prise en photo et ça te rend folle parce que ça aurait pu être une photo compromettante pour ton couple. On pourrait donc dire que si tu me revois reprendre une photo de toi tu me sautes à la gorge et donc ça ferait un bon article dans la presse ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
« Kristen Stewart »
Autumn A. Doman (paparazzi) 427817tumblrmd1q5uhoC91qc4g8vo1r1250 Activité : Actrice Chanson préférée : Breath of Life Orientation : Hétéro Statut : En couple Age : 23 ans Crédit : Avatar; Krikri GIF: Stew Love Messages : 34 Date d'inscription : 06/05/2013
Autumn A. Doman (paparazzi) Vide
MessageSujet: Re: Autumn A. Doman (paparazzi) Autumn A. Doman (paparazzi) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:35

Même rien que de prendre une photo d'elle dans la rue avec ses amis la mettrait en rage. Après Kristen essaierait de se contrôler, car elle ne veut pas donner un bon article pour ses torchons.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
Autumn A. Doman (paparazzi) Vide
MessageSujet: Re: Autumn A. Doman (paparazzi) Autumn A. Doman (paparazzi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Autumn A. Doman (paparazzi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Autumn A. Doman
» Autumn - Paparazzi qui à des rêves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Own The Night :: Les démarches administratives :: I'm laughing at clouds :: J'veux des amis-